Je pensais pas l'envoyer un jour ...

Publié le par Noémie

mais voilà, il faut bien le faire ...

Je pensais pas l'envoyer un jour ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Courage pour ce nouvel agrément. Espérons qu'il sera facile à constituer.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
F
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens ... Nous avons reçu hier le courrier pour le début des entretiens ... Je pense fort à vous<br /> Bisous xxx
Répondre
M
Bonjour Noémie,<br /> Je comprend que c'est triste pour vous, mais cette fois si sera la bonne j'en suis certaine!!<br /> <br /> Je t'embrasse fort et bon week end<br /> <br /> Manon
Répondre
S
Pffff j'espère que l'année prochaine sera la bonne ma nono.<br /> Gros bisous
Répondre
N
C'est sur que cet envoi ne doit pas être le plus réjouissant, mais comme tu dis, vous êtes au dessus de la pile !!!
Répondre