Ta chambre

Publié le par Noémie

Ta mamie des Vosges est venue tapisser de la pièce qui sera ta chambre. Nous avons beaucoup hésité entre peinture et tapisserie. C'est finalement la version papier peint qui l'a emportée car comme nous avons choisi deux nuances de gris, nous avions peur que la chambre paraisse trop "froide". Nous avons donc pris une tapisserie avec un bel effet matière. Ton papa et moi on adore le résultat !

Maintenant, il va falloir attendre de savoir l'âge que tu as. Nous regardons les lits, on se demande s'il en faudra un petit (et pour combien de temps) ou alors si tu auras déjà l'âge et la taille pour aller dans un grand.

De même pour les couleurs de la déco, nous attendons de savoir si tu es une fille ou un petit gars.

Mais tous les cas de figure, dans ma petite tête, tout est déjà prêt. Après tout, on a eu le temps de penser, penser et repenser à tout ça.

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si nous avions des infos pour nous lancer dans la déco de la chambre mais non,nous avons envie de forcer un peu le destin, on s'est dit que si la chambre se prépare, ça décidera madame la cigogne à entrer notre adresse dans son carnet de route.

Et comme dit mon meilleur ami : "maintenant faut que c'te fichu oiseau au grand bec se pointe rapidos" !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Titane - nissa 22/01/2014 08:01

Comme nous, nous avons préparé... Je trouve que ce sont des beaux moments, bien concrets...

Jo 15/01/2014 19:38

Nous aussi nous attendons.... et que c'est long, long, long.... apparentement le 13 decembre 2012.... et nous attendons toujours le coup de fil bienheureux ! la chambre est prête depuis mars ! Garder confiance...

Manon•Stéphane☆彡 15/01/2014 15:33

Bonjour Noémie,
C'est tellement merveilleux de commencer la chambre de notre enfant, nous avons commencé nous aussi mais comme toi, nous attendons de savoir l'âge et si ça sera une petite fille ou un petit garçon!! Si seulement ces chères dames cignognes pouvaient enfin nous rendre visites ❤

Je t'embrasse fort

Manon

Valou 15/01/2014 12:01

Dans notre cas la préparation de la chambre a donné un bon coup de pied au destin, nous recevions le coup de fil magique seulement quelques mois après l'achat des premiers meubles et éléments de déco (nous étions parti sur un style mixte du coup).
Je vous souhaites le même dénouement heureux.

virginie 14/01/2014 11:41

Oh oui bonne idée de commencer à avancer sérieusement la chambre !
La cigogne a intérêt à se dépêcher maintenant. Je croise les doigts pour vous !!
Amitiés,
Virginie et ses trésors de Chine