Mamie

Publié le par Noémie

Il y a quelques mois, j'ai dû dire adieu à ma mamie. Aujourd'hui, c'est à mon autre grand-mère que je dis au revoir pour toujours. Elle est partie doucement dans son sommeil, alors que la veille tout allait parfaitement bien.

J'avais tellement hâte de lui présenter notre fils. Elle m'avait confié un jour qu'elle aurait vraiment voulu adopter un enfant (peut-être même avec des besoins spécifiques) , mais qu'après 5 enfants biologiques, mon grand-père s'y était opposé. Elle se réjouissait réellement d'être une nouvelle fois arrière-grand-mère.

Nous avions beaucoup de points communs, nous partagions une sensibilité très particulière qu'on pourrait appeler un 6ème sens. Mes parents m'ont donné en 2ème prénom, le sien. Je garderai donc en moi une partie d'elle.

Adieu mes mamies. Prenez bien soin de nous depuis là-haut. Soyez sûres que notre fils saura qui vous êtes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma grand-mère est partie 2 mois avant l'arrivée de notre petit garçon. Un moment douloureux, terrible... Mon petit arrivait, elle partait !. La vie doit continuer mais... qu'elle me manque !!!!<br /> Plein de courage<br /> Barbara
Répondre
L
Je comprend votre douleur... Ma grand mère est partie le 11/03 et elle était tout pour moi.<br /> Pleins de courage
Répondre
C
Le départ d'une mamie est triste... Mais elle sera toujours avec toi dans ton coeur...
Répondre
O
Courage dans ce moment difficile. De tout là haut, vos Mamies veilleront à l'arrivée prochaine de votre Trésor.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
C
quelle triste nouvelle !! toutes mes condoléances. C'est dur de dire au revoir aux personnes qui nous sont chères. Elles vont continuer de veiller sur vous et elles seront présentes dans vos coeurs lors la rencontre avec votre fils !<br /> bisous<br /> Céline, Freddy et Ly Lan
Répondre