Détail qui a son importance

Publié le par Noémie

Je viens de me rendre compte que j'allais faire ma première fête des mères et qu'en plus, nous serions dans le pays de mon bébé pour la célébrer ! J'adore !

Le voyage prend forme, l'avion et le train sont réservés. Les visas sont en cours de traitement. L'hôtel et les transferts sont bookés bref tout se déroule pour le mieux ... espérons que ça dure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouiiiii exact !!! Tu vas t'en rappeler toute ta vie de cette Fête des Mamans ! La Première, et Vietnamienne qui plus est, la plus Magique !
Répondre
S
Ce sera la plus belle fête des mères ma cherie.<br /> Comme on est heureux pour vous.<br /> Plus que quelques jours &lt;3
Répondre
E
Quelle douce saveur va avoir cette première fête des mamans, et un magnifique souvenir pour toutes les prochaines ...Très heureuse pour vous<br /> Emilie, qui fetera aussi sa premiere fête des mères ( l'année dernière, j'avais juste une photo et je n'osais répondre oui à la question &quot;vous avez des enfants,&quot;)
Répondre
E
Je lis ton blog régulièrement et je suis heureuse de lire tous ces préparatifs! Tout cela n'est pas si vieux pour nous puisque nous nous sommes rencontrés il y a six mois. <br /> J'ai hâte de lire votre aventure! <br /> Elise
Répondre
Bonjour Noémie,<br /> Ce n'est que du bonheur de célébrer la fête des mamans au Vietnam ♡ et je vous souhaite de bons préparatifs!!<br /> <br /> Bisous et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Manomn
Répondre