Nous rencontrerons notre fils le ...

Publié le par Noémie

12 mai !!!!!

Et oui, c'est donc dans moins d'un mois que nous allons faire enfin la connaissance de Hoang-Anh.

Je ne sais pas trop comment sera la connexion dans notre lieu de séjour ni si la plateforme du blog sera accessible. Mais ne vous inquiétez pas, je viendrai dès que possible tout vous raconter et vous pourrez découvrir le visage et le prénom de notre fils.

Par contre, par la suite, je ne souhaite pas trop diffuser de photos de lui, je pense que vous le comprendrez. Je pensais mettre ce blog en privé mais j'y renonce car il serait trop restrictif. Beaucoup d'entre vous viennent y piocher des infos et on m'a souvent dit avoir trouvé du réconfort grâce à mon récit, je ne veux donc pas que cela change. C'est juste que pour préserver sa vie, son histoire, je ne diffuserai que de sporadiques photos.

Et dans tous les cas, je reste joignable par mail (via le blog rubrique contact par exemple) n'hésitez pas !!!

A très bientôt pour la suite de nos aventures. Pour le moment, l'heure est à la demande de visas, l'achat des billets et la réservation de notre logement. Depuis le temps qu'on attend ça! Je ne vous raconte pas l'effervescence à la maison !

Nous rencontrerons notre fils le ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
yes yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pleure de joie!!! Enfin!!! Je suis si heureuse pour vous...<br /> Enorme bisous <br /> Cécile
Répondre
A
Heureuse de lire que vous allez bientôt rencontrer votre fils. Bientôt vous serez réunis et aller démarrer une nouvelle vie .....<br /> Vous devez être impatients !
Répondre
N
Félicitations pour cette belle nouvelle, je vous souhaite une très belle rencontre !!
Répondre
V
Bons derniers préparatifs vers le bonheur !<br /> Enfin une date pour la rencontre, quelle joie. <br /> Au plaisir de suivre votre rencontre avec votre fils tant attendu et déjà si cher.<br /> Amicalement<br /> Virginie et ses trésors
Répondre
O
Oh quelle joie et surtout quel soulagement.<br /> ENFIN cette date tant attendue est là.<br /> Maintenant, il ne manque plus qu'à s'activer pour que la fin des préparatifs finisse et que tout soit fin prêt pour acceuillir ce petit TRESOR.<br /> BISOUS Affectueux?<br /> ODILE 67.
Répondre