Réunis pour toujours

Publié le par Noémie

Un mois exactement après le départ de ma grand-mère, c'est mon grand-père qui nous a quittés.

Mon petit papy, toi qui étais dans ta bulle ces dernières années, tu avais pourtant compris qu'elle était partie et tu es allé la rejoindre.

Vous pourrez recommencer à vous chamailler là-haut mais n'oubliez pas de veiller sur nous.

Commenter cet article

Claire (voisine) 10/05/2014 15:46

Certains couples s'aiment tellement que celui qui "survit" à l'autre fini par mourir de chagrin ...
Je ne sais pas si c'était le cas de ton grand-père mais ce qui est sûr c'est que c'est une belle hstoire d'amour, même si elle est triste pour ceux qui restent ...
Ils veilleront toujous sur vous et sur votre petit H-A !

Cécile 03/05/2014 10:51

C'est une tornade d'émotions contraires que tu dois vivre... Mais je crois que de là où ils sont ils veillent sur ton avenir si prometteur!!!

corinne 30/04/2014 16:46

Que c'est dur d'encaisser ces deuils coup sur coup. que de sentiments violents, contradictoirement violents allez vous devoir gérer entre cet horrible mois d'avril et le merveilleux mois de mai qui vous attend... Toutes mes condoléances, et tous mes regrets pour Hoang-Anh qui ne connaîtra jamais ses arrières-grands parents.

Allobb 30/04/2014 10:10

Toutes mes condoléances. Au moins maintenant ils ne sont plus séparés l'un de l'autre... et ils veillent sûrement sur vous !

céline 30/04/2014 08:44

courage dans cette épreuve si douloureuse !!! tes grands parents sont à jamais réunis et ils pourront ensemble veiller sur leur famille! biz