Arrivée à Ho Chi Minh

Publié le par Noémie

Après un vol sans encombre, nous sommes arrivés à Saigon très tôt ce matin (dans la nuit pour vous).

La chaleur est écrasante mais heureusement nous avons un peu de vent dans notre rue.

Demain, c'est la grande rencontre, la directrice nous autorise à aller lui rendre visite un jour plus tôt!!! Même si nous ne pourrons l'emmener que lundi, nous sommes dans un état de joie intense de pouvoir le voir un jour plus tôt que prévu !!!!

Alors à très vite pour la découverte de son visage et de son prénom !

Arrivée à Ho Chi Minh
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que cette rencontre magique soit le début d'une nouvelle vie à trois.......profitez de ce bonheur à fond.<br /> On a hâte de vous voir tous les 3 réunis, enfin !!!! Bisous.
Répondre
S
Encore une fois et je le redis sur ton blog , Super contente que vous puissiez voir votre fils un jour plus tôt.<br /> Ici on a hâte de voir les photos de vous trois réunis. Je suis tte excitée pour vous :-)<br /> Gros bisous de nous trois
Répondre
A
Vous vivez les dernières heures avant la rencontre tant attendue, profitez en pleinement. Bientôt le premier jour d'une nouvelle vie à trois pour votre famille en devenir.
Répondre
C
Bonjour, c'est avec JOIE que je suis votre blog. A la veille de VOTRE rencontre, je me permets ce petit clin d'oeil... Nous étions ensemble le 19 mars 2010 au COCA à Nancy. Nous sommes enfin sur le même chemin celui où le mot FAMILLE prend tout son sens. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre petit garçon!<br /> Corinne et Mathilde
Répondre
I
j'imagine votre impatience et votre joie d'être à demain;<br /> Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles! <br /> Quel bonheur !
Répondre