Ce n'est qu'un au revoir,Vietnam

Publié le par Noémie

Demain soir, nous serons à la maison, avec Johan.

Une semaine pour obtenir son passeport puis 48h pour le visa, nous avons un peu fait le forcing car il est vraiment temps de faire soigner ses dents, nous craignons l'infection déjà.

Les journées ont passé vite à Ho Chi Minh mais nous sommes soulagés de rentrer. Nous reviendrons dans quelques années avec notre fils, pour lui faire découvrir son pays de naissance.

Nous pourrons alors choisir la période car là, il fait trop chaud, on ne profite de rien, on ne pense qu'à trouver un peu d'air pour respirer.

Johan fait sa dernière sieste ici, il restera encore un repas et un dodo. Ensuite, il va découvrir sa nouvelle vie, celle dont nous avons tant rêvée.

A notre arrivée à la maison, nous allons nous isoler, histoire de faire prendre ses marques à Johan, qu'il puisse prendre le temps de se faire ses repères. Il est déjà très attaché à nous, il est câlin et commence à parler (on ne comprend rien mais c'est pas grave!).

Ensuite, petit à petit, nous lui ferons découvrir les personnes formidables qui nous entourent ainsi que son nouveau pays.

Je ne souhaite toujours pas mettre de photos de lui. Ce blog étant ouvert, je préfère garder son image privée,merci de votre compréhension et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

virgine 26/05/2014 22:10

J'espère que les dents de Johan vont bien et que vous vous êtes fait du mauvais sang à tort.
Alors comment ce sont passés ces premiers jours à la maison ? Pour moi ce ne sont pas les plus faciles mais ils restent tout de même inoubliables... en fait ce n'est que le début du bonheur ! et quel bonheur chaque matin de trouver un sourire et des câlins dès leur réveil !!! Cela récompense au combien toutes ces années à les attendre, non ?
Amitiés,
Virginie et ses trésors

odile 24/05/2014 11:26

Bonne fin de séjour, Bon vol et bienvenu à Johan dans sa nouvelle vie, sa nouvelle maison et tout et tout ce qui est nouveau.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Allobb 23/05/2014 08:00

Bon retour, et plein de bonnes choses pour votre vie à trois, chez vous :)

Alex 22/05/2014 17:34

Bon retour chez vous et plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3 !!

Chris 22/05/2014 16:39

Bon retour à vous. Votre vie "normale" à 3 va pouvoir commencer !!!

Amicalement