Enfin un service à la hauteur

Publié le par Noémie

Après avoir été sonnés par notre rdv catastrophique avec un premier chirurgien, nous avons consulté un stomatologue. Il nous a aiguillés vers une chirurgienne qui opère dans un hôpital non loin de notre domicile.

Et là, je dois dire que ça n'a rien à voir. Nous avons été bien reçus, ils nous ont écoutés, ils ont répondu à no questions, ils nous ont rassurés et se sont réellement intéressés à l'histoire de Johan. Et cerise sur le gâteau, ils nous ont proposé une date d'opération plus proche !! Bref, nous voilà engagés avec cet hôpital, avec cette dentiste et son super service.

Ensuite, une fois les gencives cicatrisées, nous irons consulter une prothésiste qu'on nous a recommandée afin de créer un petit sourire artificiel à notre fils ... ça va faire bizarre de le voir avec des dents .... et ça va lui changer la vie !!!

Tous les jours, il nous comble de bonheur. Les journées passent vite et comme je suis en congé parental, nous avons beaucoup de temps à passer tous les deux. C'est un petit mec très câlin. Il fait des progrès incroyables et nous épate tout le temps. Il adore les passer des heures sur mes genoux, lové dans mon cou.

Le papa n'est pas en reste car ils ont de supers moments de complicité : ça se chamaille, ça rigole ça bricole, ça joue au ballon etc ... bref de vrais mecs, quoi !

Son intégration dans notre vie, dans nos familles et notre cercle d'amis se fait en douceur et il fait craquer tout le monde !!! Il est déjà très attaché à ses grands-parents et ses marraines, ça me fait vraiment plaisir. Il a ses petites habitudes et a complètement pris possession de la maison.

Je suis une maman comblée. Outre le fait de le voir gagner en autonomie, en assurance et le voir grandir physiquement, quand il plonge son regard noir dans le mien, je peux y lire de l'amour intense et ça me bouleverse. Ce soir, quand je l'ai posé dans son lit , il m'a caressé la joue et m'a dit tout doucement "oh maman" ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine 12/08/2014 20:53

bonjour,
je viens de retrouver votre blog , je suis la maman d un petit prince d ethiopie qui a deja 6 ans et demie et aussi maman d une princesse qui a 26 mois qui est né sur le sol francais.je suis heureuse de voir que vous etes a votre tour parents.
gros bisous
sandrine du 76

• Manon ⋆ Stéph • 11/08/2014 18:31

Bonjour Noémie,
Je suis tellement heureuse pour votre petit amour et pour vous!! C'est une si belle nouvelle... et quel bonheur tout ces beaux moments d'amours ♥

Je t'embrasse fort

Manon

Laure, Julio et Lana 11/08/2014 09:11

Quand on dit qu'on oubli tout quand notre enfant est près de nous. Il faut le vivre pour y croire...
Contents de savoir que vous avez enfin trouver un médecin qui soigne votre petit garçon, nous avons vu la photo il est tout simplement magnifique !!

Titane - nissa 11/08/2014 08:04

Je rentre de vacances et je découvre ces bonnes nouvelles... enfin.... ;-)
Ravie que le petit bonhomme va avoir un très très beau sourire...
De gros bisous...

odile 10/08/2014 11:29

Je suis heureuse de vous relire et d'avoir des nouvelles de Johan.
Enfin, vous avez trouvé le bon Hôpital et le bon médecin qui va le prendre en charge. OUF!!!!!
Petit Johan, un peu de courage et tu seras tout beau avec de belles dents et un joli sourire.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.