3

Publié le par Noémie

3rd 
Nous y voilà : 3 ans que nous avons l'agrément ...

Quand l'OAA nous a appelés en  2010, je me disais que nous n'allions pas fêter ce troisième anniversaire. Il faut croire que ce n'était pas ce qui était prévu pour nous.

 

Certes en trois ans, les choses ont évolué dans notre vie mais l'excitation qui nous habitait en 2009 s'est depuis bien longtemps envolée. L'espoir est toujours là, sinon nous aurions déjà baissé les bras mais je dois avouer que notre foi en l'avenir est mise à rude épreuve. Surtout qu'avec les récents évènements en provenance du VN, le moral est au plus bas, même si tout le monde me dit que ça devrait me réjouir.

Mais comme on dit, je suis comme Saint Thomas ...

 

Je pense tout particulièrement à mes copinautes et amies qui sont elles aussi dans leur période de renouvellement d'agrément ... Allez, on n'a qu'à dire que le 4ème anniversaire, on ne le fêtera pas ...

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Muriel 09/11/2012 20:13


Ne pas baisser les bras, c'est déjà beaucoup, ça veut dire que vous gardez espoir.  Je croise les doigts pour que vous soyez apparentés bien avant les 4 ans d'attente.


Bises


Muriel


 

FutureMaman 06/11/2012 21:23


Je ne sais que te dire que tu n'as déjà lu ou entendu ...


La seule certitude que je possède, c'est que nous devons nous serrer les coudes, nous donner la main sur ce chemin tortueux qui nous mènera vers nos enfants


Je suis à tes côtés


Bisous xxx

Noémie 07/11/2012 07:51



c'est ce que j'ai dis à une amie hier. les mots ne sont pas toujours nécessaires et n'ont pas toujours de réel réconfort. seul le fait de savoir nos amis, familles et compagnons de route à nos
cotés peut apaiser les maux de coeur :)


 


bisous bisous



le chemin vers notre petit soleil philippin 06/11/2012 15:57


j'espère de tout coeur que ça va finir par bouger, cette attente nous fatigue, cette attente qui se rallonge, c'est inhumain, quelle torture, pourquoi c'est si long!!!!


je pense fort à vous


bisous


Nat qui attend toujours son petit soleil philippin, 40 mois que j'attend le coup de fil

Chris 06/11/2012 13:10


A chaque date anniversaire, on se dit que c'est la dernière fois sans notre petit bout et pourtant......... J'espère sincèrement que vous ne fêterez pas la 4ème année.


 


Bises

Steph 06/11/2012 11:13


3 ans d'agrément déja !!!


J'espère de tout coeur que l'année 2013 vous apporte la BONNE NOUVELLE.


Tu sais ce que je pense de tout ça , et tu sais aussi que tu peux compter sur nous.


Gros bisous