3 ans!

Publié le par Noémie

2012-01-09 08.25.23

 

 

 

Voilà encore un anniversaire que je n'ai aucune envie de célébrer.Mais comme il fait partie de notre aventure je me devais de le mentionner ici ...

 

Et  oui, il y a trois ans aujourd'hui, c'est pleins d'espoir et des étoiles dans les yeux que nous faisions notre demande au Conseil Général des Vosges.


Nous avons évidemment déchanté depuis  ... je ne m'attarderai pas sur le sujet ...

 

Je préfère mettre en avant le fait que depuis que nous sommes lancés sur cette voie, nous avons fais des rencontres formidables (réelles ou virtuelles) et nous avons pu faire un tri sain et lucide de nos amis.


Voilà ce que j'ai envie de fêter aujourd'hui : l'amitié!!!

Publié dans L'agrément

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore de un soupçon de patience et une tonne d'espoir pour que le grand jour arrive et il arrivera au VN ou ailleurs!<br /> <br /> <br /> On pense à vous<br /> <br /> <br /> Cécile Eric et Victor<br />
Répondre
N
<br /> J'espère que 2012 verra la réalisation de tes rêves.<br />
Répondre
S
<br /> je sais que c est dur d avoir aucune nouvelle ...nous sommes aussi dans le meme cas que vous sauf que nous avons deja un petit prince de 4 ans donc nous prenons la 2 attente différente . je vous<br /> souhaite pleins de courage et encore beaucoup de renconte.<br /> <br /> <br /> sandrine maman d un prince d ethiopie de 4 ans et 2 mois<br />
Répondre
M
<br /> ouchhhhh !!! 3 ans !!!!!<br /> <br /> <br /> que cette année soit ENFIN celle ou vous recevez la plus positive des nouvelles et ..... LA PLUS EXCEPTIONNELLE DES DATES D'ANNIV' !!!!<br /> <br /> <br /> amicalement mamie de LEO <br />
Répondre
M
<br /> alors joyeux anniversaire à l'amitié!!!!!!<br /> <br /> <br /> comme nous vous comprenons !!! cette attente est insuportable mais malheureusement bien réelle, il faut s'accrocher et surtout les amis sont et seront toujours là pour vous soutenir !!!!<br /> <br /> <br /> on vous embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> les p'tits loups<br />
Répondre