VACANCES!

Publié le par Noémie

lesVacances.jpg

 

 

Je les ai tellement attendues!J'en parle depuis des semaines! Les voilà enfin!

 

Heureusement que je suis en congés jusqu'au 29 Août parce que le programme commence déjà à être bien rempli : 

 

- s'occuper de Chérichou qui va être opéré du pied fin juillet.

- les vacances chez nous de ma filleule (9 ans), celle de Chérichou (6 ans) et mon neveu (1 an).

- quelques jours en Haute-Savoie avec des amis.

- des câlins à mon autre adorable filleule (2 mois et demi).

- une virée shopping en Allemagne avec ma soeur et ma maman.

- profiter d'un peu de temps avec ma mamie qui décline encore ces jours-ci.

 

Sans oublier la famille et les amis que je compte bien voir durant l'été! Ben dites donc vais pas chômer moi! J'adore!!!

 

Ah et puis il y a notre fameux grand projet de l'année 2011 ... ça se concrétise,ce n'est qu'une question de jours ... très bientôt je vous révèle tout !

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Profites bien avec ton homme de vos vacances pour vous amuser et profiter de votre famille, et surtout vous liberer l'esprit.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNES VACANCES quel planning !!!!<br /> <br /> <br /> Profitez en bien, et on attend les nouvelles alors...<br /> <br /> <br /> Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre