C'est tombé ...

Publié le par Noémie

Et voilà, ils sont tombés... les fameux quotas dont on entend parler depuis des mois déjà.

Ce chiffre sera révisé une à deux fois par an.

Nous connaissons depuis ce weekend le nombre d'enfants qui seront proposés à notre OAA pour l'année en cours. Et même s'il s'agit du quota 2013, rien n'indique que les apparentements auront lieu cette année. Étant donné que nous sommes déjà fin septembre, il est à craindre que nous allions droit sur des premiers apparentements en 2014...

Donc même si nous avons fait une avancée significative avec l'annonce de ces chiffres, nous n'en savons pas beaucoup plus.

Les OAA ont bon espoir que les dossiers soient traités par ordre chronologique d'arrivée, ce qui nous place en bonne, très bonne voire excellente position ... Mais une fois de plus, le Vietnam reste seul maître à bord et prendra toutes les décisions qui lui sembleront importantes.

Donc voilà, nous sentons que nous touchons du doigt ce bonheur, que le fil rouge se tend de plus en plus. J'espère venir annoncer dans les semaines qui arrivent un (ou 2 ou 3) départ pour notre OAA.

Attention, ne vous emballez pas, rien n'est joué encore !!!! Nous restons très prudents et un peu méfiants. Nous avons déjà tellement connu de déceptions que tant que l'heure du départ n'aura pas sonné, rien n'est gagné !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nissa 09/10/2013 14:51

Alors on y croit fort, très fort même...
Bises !!!!!!!!!!

Sabine 06/10/2013 11:05

Une nouvelle encourageante ! Votre fil rouge est peut-être déjà tissé et se tend de plus en plus. Plein de pensées positives pour que ça avance toulabalaba !!! GrOOOs BisOOOus.
Sabine, maman d'Octave.

Steph et Serge 01/10/2013 20:24

On va y arriver Noémie !!!
Nous sommes si proche ...
On y croit fort.
Bisousss ma coupine :-)

Nanou 27/09/2013 13:56

Je croise les doigts pour la bonne nouvelle arrive Viiiiiiiiiiiiiiiite !

cécile 25/09/2013 14:54

Allez il faut prendre le positif quand il sonne à votre porte!!! Même si les coups de fil magiques n'ont pas commencé à retentir, c'est une sacré avancée!!!!
Haut les coeurs!!!
Biz
Cécile