Oh rage, oh désespoir

Publié le par Noémie

Encore un apparentement pour le Québec d'un enfant sans particularité... je ne les compte plus, il y en a plusieurs chaque mois depuis le début de l'année.

Ca suffit!!!! La tristesse a fait place à la colère depuis quelques jours . Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un problème avec la France !

C'est incompréhensible et tellement injuste. J'en peux plus là. J'ai beau mettre de la distance physique avec le monde de l'adoption, ce genre de nouvelle me fout par terre. Je ne peux plus aller sur les blogs des parents ayant déjà adopté, et surtout ceux qui sont actuellement au VN . J'ai besoin de ce recul sinon je vais tout envoyer balader.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cécile 09/08/2013 10:47

Comme je comprends ta colère, elle est légitime! Mais dis toi que tu n'as pas toutes les cartes en main et beaucoup de monde s'agite pour vous réunir... C'est facile à dire quand on pas connu cette merde!!! Je suis consciente de la chance que j'ai et j'aimerai pouvoir la partager avec vous... Courage et si tu en as besoin mets cette distance entre toi et le reste du monde. Protège toi dans une bulle confortable et rassurante. Biz Cécile

Stéphanie 11/07/2013 11:13

Comme c'est horrible toute cette attente !!!
C'est surtout inhumain de pouvoir vivre ça.
Mais je serai toujours là pour toi ma petite nono :-)
Allez on va y arriver
Gros bisous

FutureMaman 10/07/2013 07:13

Parce que nous avons appris la patience, je comptais sur 2 enfants tous les 3 mois. Nous en sommes à 2 depuis 6 mois. Je ne sais plus quoi penser, tu t'en doutes.
Plein de bisous de réconfort, ne nous lâchons pas la main
xxx

Elise 09/07/2013 16:07

Vraiment, du fond du cœur, courage, courage, courage!
Je suis en attente également pour le Vietnam et j'ai, comme vous, le cœur lourd...
Elise

Sandra 09/07/2013 15:51

Je ne suis pas une specialiste... Ce que je comprends, c'est qu'il faut qu'il y ait des accords entre les provinces et le DA. Si les provinces associees a la France n'ont pas etabli cet accord, les dossiers envoyes dans ces provinces ne seront pas traites. Je ne sais pas si ca explique tout.