Petites précisions

Publié le par Noémie

J'ai reçu plusieurs messages (privés ou non) suite à mon dernier article me demandant des précisions sur l'actuelle situation de notre OAA vis-à-vis du Vietnam.

Je vais donc vous dire ce que nous savons pour l'instant, sans non plus révéler ce qu'on nous a demandé de garder pour nous.

Donc:

- Plusieurs apparentements ont été effectués pour la France depuis l'automne dernier. D'autres pays ont également eu la chance d'avoir des enfants. Il s'agit d'enfants avec ET sans particularité.

- 2 couples de notre groupe ont été apparentés à des petits garçons en bonne santé de 2 ans environ. Ils sont allés les chercher un peu avant Noël. Les autres (dont nous faisons partie) restent sur le carreau.

- Depuis octobre 2012, notre OAA n'a reçu aucune autre proposition d'enfants. Rien, nada, le néant, alors que d'autres organismes en ont eu (de source sûre, une 20 aine en tout).

- Nous avons des nouvelles de notre OAA régulièrement nous disant qu'ils font leur maximum pour rester dans la course et qu'ils sont prêts, archi-prêts.

Ils comprennent notre détresse et sont également très tristes et en colère par rapport à cette situation incompréhensible. Heureusement qu'ils sont là, ils se battent pour nous et ne sont pas décidés à baisser les bras. Le fait qu'ils gardent espoir nous aide à ne pas flancher même si c'est de plus en plus difficile de garder la tête hors de l'eau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Muriel 18/06/2013 17:50

Que dire si ce n'est que je pense à vous qui attendaient depuis si longtemps déjà.
Courage. La bonne nouvelle va venir.
Bises
Muriel

cécile 18/06/2013 08:49

Je suis tellement triste pour toi, pour vous... Alors je n'écrirais pas les poncifs habituels que nous heureux parents pouvons t'écrire si souvent. La colère, les larmes sont parfois salutaires... On pense à vous et on espère de toutes nos forces si les vôtres s'amenuisent... Je crois en Destinées et je crois en votre histoire! Biz Cécile

Pingoofamily 06/06/2013 22:58

Qu'elle misère cette nouvelle loi de l'adoption au Vietnam. On espère de tout cœur que vous ayez rapidement de bonnes nouvelles. Pour une belle Destinée !
Corinne http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/