Un de plus ...

Publié le par Noémie et Jean-Philippe

ERM croulant sous les demandes, ils ne prennent plus de nouveau dossier.
Voilà, un coup de plus au moral.

J'espère que vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet ni d'en parler.
Merci.

Publié dans Les demandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Noémie,<br /> je voulais t'envoyer ce message en mp, mais l'adresse que j'ai ne marche pas...<br /> tout d'abord, je voulais te dire de ne pas baisser les bras, car ils donnent très régulièrement ce genre de réponse et ca peut bouger très très vite!<br /> parcontre en lisant un autre post (EA), je vois que vous n'êtes pas ouverts à l'acceuil d'un enfant porteur de l'Hépatite, savais tu que ce n'est pas considérée comme une particularité pour<br /> l'Ethiopie?<br /> <br /> bien cordialement<br /> ml<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'envoie mon adresse mail tout de suite !<br /> <br /> on ne baisse pas les bras, c'est juste qu'on s'était préparés à avoir des réponses de manière échelonnée et là, deux en quelques jours, ça a fait beaucoup à avaler!<br />  mais là ça va beaucoup mieux!!!<br /> en ce qui concerne EA, ce sera le vietnam et non l'ethiopie....<br /> car l'oaa pour l'ethiopie (erm) nous a dit non...<br /> <br /> <br />