10 ans d'amour

Publié le par Noémie

10Ten

 

 

 

Il y a 10 ans , j'avais 19 ans et je faisais mes études en Alsace.

Il y a 10 ans , tu avais 21 ans et tu faisais tes études en Alsace.

 

Il y a 10 ans , j'avais un ami à qui je confiais mes peines de coeur.

Il y a 10 ans , tu écoutais patiemment mes déboires amoureux.

 

Il y a 10 ans , je me suis rendue compte que mon ami était épris de moi.

Il y a 10 ans , tu t'es enfin décidé à m'avouer les sentiments qui t'habitaient.

 

Il y a 10 ans , j'ai ouvert  les yeux et ai découvert un homme formidable.

Il y a 10 ans,  tu as pris possession de mon coeur.

 

Bon anniversaire mon amour, mon chérichou, mon mari.

 

En 10 ans, nous avons vécu énormément de choses : plusieurs déménagements, plusieurs changements de boulot, des années de vache maigre aussi, la construction de notre maison, la perte d'êtres chers, l'agrandissement de notre cercle d'amis, les essais bébé infructueux,  la naissance de notre neveu chéri .... alors je crois que maintenant, il est temps de concrétiser cette belle histoire d'amour par l'arrivée de notre petit oiseau aux yeux bridés ...

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voilà une belle décennie avec ses hauts et ses bas,voilà une belle histoire et je crois aussi que maintenant il est temps!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br />
Répondre