coup de fil crève-coeur

Publié le par Noémie

moi : Allo?

 

- Bonjour, je souhaite parler à Mme Noémie G.

 

- C'est moi.

 

- Bonjour! je suis ****** du magazine Parents, vous nous connaissez?

 

- Oui...

 

- Comme vous êtes jeune maman, nous nous permettons de vous contacter pour vous faire connaître un peu mieux notre magazine et vous proposez une offre d'abonnement très intéressante!

 

- (gros blanc de ma part)

 

- Vous êtes enceinte alors?

 

- Euh ... non...

 

- Ah je suis désolée, vous êtes dans nos fichiers comme étant toute jeune maman. Toutes mes excuses, au revoir.

 

 

 

 

 

 

 

argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Dur, dur, mais oublis ça... Suis ta route et vous y arriverez!!<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai et plein de bonheur !!<br /> <br /> <br /> BISOUS Laure <br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas cool... Allez oublies et continu d'avancer !!!  Bientôt de bonnes nouvelles vont arriver :-)) Bises<br /> Laure<br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu n'as pas dit que tu étais en grossesse de coeur !?<br /> <br /> <br /> Mais OUI tu es enceinte !<br /> <br /> <br /> Si tu me donne ton mail je te donnerai acces à mon blog privé sur l'attente de bébé2 du Vietnam si tu n'y as pas encore acces, je viens d'avoir des infos précises sur les démarches vietnamienes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et non séverine, je ne me sens pas enceinte de coeur car aucun oaa ne nous a encore acceptés donc dans notre tete, nous n'avons encore aucune certitude sur l'aboutissement de notre projet.<br /> <br /> <br /> c'est notre manière à nous de nous protéger ...<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon mail par ... ben par mail lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'imagine bien, tu as juste envie de repondre, pauvre conne va!<br /> <br /> <br /> pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre