Dépitée ...

Publié le par Noémie

15541 652152656 depitee H065631 L 

... dépitée, pleine d'espoir,  déçue, euphorique, dégoutée, énervée, zen, malheureuse, enragée ... je ne sais plus comment décrire mon état d'esprit ... il est temps qu'il se passe quelquechose car je suis à deux doigts de péter un câble  ...

 

Une fois de plus, je suis rattrappée par les montagnes russes de l'émotion ...

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme je vous comprend! Beaucoup de similitudes ds notre parcours et c'est terrible car l'adoption est au plus bas actuellement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> LE CHEMIN DE L ADOPTION EST TRES LONG ET TRES IMPRECIS IL FAUT GARDER ESPOIR QUAND LES PTIS BOUTS ARRIVENT A LA MAISON C EST QUE DU BONHEUR ET TOUTES CES ANNEES A ATTENDRE NE SONT PLUS QU UN<br /> MAUVAIS SOUVENIR MAIS C EST VRAI ON A LE DROIT DE PETER LES BOULONS COURAGE<br />
Répondre
M
<br /> Pareil, on ne se connaît pas mais je tiens à t'envoyer ce petit message d'encouragement.<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas baisser les bras, je sais c'est plus facile qu'à faire...<br /> <br /> <br /> Je croise mes doigts pour que D réponde au plus vite et surtout avec une bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption<br />
Répondre
N
<br /> Noémie, ces moments là sont effectivement très durs à vivre ! C'est difficile pour le moral de passer par tous ces états que tu décris, l'énervement, la rage, puis l'espoir puis de nouveau une<br /> fausse joie.... la route dans cette aventure est malheureusement ainsi faite ! Mais, il faut à tout prix garder en tête, que nous tiendrons dans nos bras un moment ou un autre, notre bout de chou<br /> qui aura tant besoin de nous !!<br /> <br /> <br /> Toutes ces émotions, je les ressens aussi même si de notre côté, nous bouclons notre dossier qui partira dans quelques jours aux Philippines, mais que de rebondissements depuis 4 mois aussi, des<br /> courriers à modifier, à refaire traduire, légaliser... les montagnes russes aussi niveau émotions et le stress de cette réponse au bout... serons nous acceptés ?? Faisons nous tout ça pour ...<br /> rien ??<br /> <br /> <br /> Je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives pour la suite... COURAGE !<br /> <br /> <br /> Bisousà vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> On ne se connait pas mais je t'envoie tout mon soutien et t'encourage à ne pas baisser les bras... ça finira par arriver... certains OAA n'ont pas encore refusé et il y en a sûrement<br /> d'autres  à qui vous n'avez pas encore demandé... courage !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> étant dans un petit département, tous les oaa susceptibles de nous accepter, on les a déjà tous contactés. il ne reste que D qui n'a pas répondu ... c'est tout...<br /> <br /> <br /> <br />