Fallait bien reprendre ...

Publié le par Noémie

r1bqs9x0

 

Pas envie du tout de reprendre le boulot ce matin, pas envie de me retrouver dans la circulation, pas envie de revoir les étudiants, les enseignants, certains collègues... JE VEUX RETOURNER SOUS MA COUETTE!!!

 

Parfois je me dis que les rentrées vont être particulièrement difficiles quand il faudra laisser mon oisillon après plusieurs jours (ou semaines)  ensemble ...

Enfin pour ça, il faudrait déjà que notre nid soit construit et que petit oiseau sorte de sa coquille ...

 

Houhou madame cigogne, on commence à trouver le temps long par ici, alors bouge-toi les fesses et hâte-toi de reprendre tes allers-retours au VN pour de bon !!! ! Tu as assez flemardé depuis 18 mois là! Debout ma grande! Secoue-toi!

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage...<br /> <br /> <br /> La cigogne va se bouger, vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Laure<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br />
Répondre
M
<br /> dur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais : une très bonne année à vous deux et SURTOUT  que vous soyez très vite TROIS !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> que cette nouvelle année soit celle de tous les bonheurs !!!!<br /> <br /> <br /> amicalement mamie de LEO <br />
Répondre
F
<br /> 18 mois de congés, ce n'est pas rien par les temps qui courent... Alors oui, Madame La Cigogne, il serait temps de se remettre au boulot!<br /> <br /> <br /> Il y a des petits qui attendent des bras pour les câliner, et des parents qui ne veulent que cela ...<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta journée<br /> <br /> <br /> Bises xxx<br />
Répondre