Ils sont acceptés!

Publié le par Noémie

Après de faux espoirs, des coups de gueule, des ajustements et des déceptions, les voilà enfin sur la route des Philippines ! Depuis le 27 mai, leur dossier est accepté !

 

Je suis très heureuse pour N, L et G (dont je vous avais déjà parlé ici  : http://nousadoptons88.over-blog.com/article-coup-de-gueule-88267754.html ) qui commencent maintenant ce que j'appelle la "véritable attente" !

 

Bien qu'elle soit longue, je leur souhaite qu'elle soit la plus douce possible! Ah ça fait du bien de voir que les copines ne sont pas laissées sur le bord de la route qui mène à nos enfants .

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci Noémie pour cette mise à l'honneur !! Et merci à vous tous pour vos messages de soutien. Juste une petite rectification, nous sommes sur liste d'attente depuis le 17 mai... 15 jours<br /> aujourd'hui :-) mais nous l'avons su que mardi (jour où je n'avais pas le moral, comme quoi c'est quand on s'y attend pas que ça arrive) Allez, j'arrête de compter parce que sinon on n'a pas<br /> fini !! Bisous et merci encore !!<br />
Répondre
C
<br /> C'est un énorme pas que vient de faire cette famille. Je leur souhaite, moi aussi, que cette attente soit la plus courte possible.<br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne nouvelle pour tes amis , bonne route à eux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne route à eux :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰<br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation à N, pour leur acceptation aux Philippines, certes la route est longue mais au bout il y a le bonheur, nous attendons également notre petit trésor des Philippines,  et vous<br /> souhaite également que les adoptions au Vietnam reprennent de plus belle, je vous souhaite que le bonheur arrive très vite<br /> <br /> <br /> Nat ( qui attend son petit soleil philippin)<br /> <br /> <br /> http://natpascal29.over-blog.com/<br />
Répondre