J - 1

Publié le par Noémie

Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Cette année je le passe chez les beaux-parents de ma soeur afin que toute la famille de mon neveu soit réunie pour célébrer son premier noël, c'est un moment que je ne voulais surtout pas manquer.

 

Depuis qu'il est entré dans nos vies, tout a changé.

Même si ça a été très difficile d'apprendre la grossesse de ma petite soeur,c'est de l'histoire ancienne. Mathéo a tout effacé avec son premier regard posé sur moi alors qu'il n'avait que 2 jours.

Et 11 mois après,je ne passe pas une journée sans penser à ce petit mec et je m'attendris de le voir progresser et grandir. 

Allez, je suis sûre que ce soir, il va enfin me dire "tata" ! Ben oui, il le dit quand je ne suis pas là et dès que j'arrive, je n'ai droit qu'à des "didi, papa, baba"  ...

 

Et comme à son habitude, il va jouer avec les emballages et le papier-cadeau plutôt que ses nouveaux jouets!

 

Passez tous un bon réveillon, en espérant que cette soirée vous apaise un peu pendant cette attente infernale et tourmentée!

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article