La fausse manip :(

Publié le par Noémie

Je vous place dans le contexte : samedi soir tranquille à la maison (c'est rare donc on larve sur le canapé). Moi je regarde une série pendant que Chérichou surfe sur le net .

 

22h, le téléphone fixe qui sonne... je vous laisse imaginer ma tête ... des millions de pensées m'assaillent, mon coeur s'emballe et mes jambes tremblent tellement que je peine à me lever ...

L'angoisse du téléphone, l'éternel souhait de l'entendre sonner, tous les parents en attente connaissent ça ...

 

Tout s'est passé en quelques secondes mais j'ai eu l'impression que ça a duré une éternité!

 

Et là, Chérichou me sort : "Oups c'est moi. Je change les paramètres de la box et j'ai appuyé sur "test". Je pensais pas que ça allait appeler!".

 

Comment dire ... pour la première fois de ma vie j'ai eu de méchantes pensées envers mon mari ! hihihi ...

 

coup_de_pied_au_cul.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> arrrf meme moi là j'y ai cru !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bouuuuh meme po drole !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Alors moi je vais pas être sympas mais HIHIHIHIHIHIHI...je ris aux larmes parce que j'imagine très bien la scène.<br /> <br /> <br /> On a connu aussi des moments mémorables avec le telephone. Notre référente de chez D a bien failli se faire rembarer le jour où elle nous a annoncé le feut vert. Nous avions eu 4 appels entre<br /> 13h00 et 15h00 un samedi après midi et on était entrain de coller la fibre de verre ds la chambre de bb.<br /> <br /> <br /> Courage il va finir par sonner ce beau téléphone.<br /> <br /> <br /> Christine, Philippe et Augustin<br />
Répondre
L
<br /> GLOUPSSSSSSSS J'imagine...<br /> <br /> <br /> Bisous ♡♡ Laure ♡♡<br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> arrggghhhh ce chérichou!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est vrai que le téléphone devient un véritable obsession!!!! on vérifie 50 fois/jour si il est bien branché, on râle quand on nous appelle tard le soir pour une vente de panneaux solaires, on<br /> le prend avec nous quand on va sous la douche.....et au final ,on l'aime ce téléphone le jour où il sonne, et celà arrivera chez vous, un jour où l'on ne s'y attend pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah ce téléphone qui fait accélérer les battements du coeur quand il sonne !!!!  Le notre ne peut sonner qu'en semaine et seulement jusqu'à 17 h 30. Ceal réduit les risques de crise cardiaque<br /> Bises<br />
Répondre