Ma peluche à moi ...

Publié le par Noémie

426538 10150645913129654 714664653 8964017 1314550308 n     222542_10150176812059654_714664653_6642113_1217482_n.jpg

 

 

D'une fidélité exemplaire, il sait reconnaître mes moments de moins-bien et vient me consoler ...

Quand les larmes coulent, il vient contre moi en ronronnant et je me sens apaisée .

 

 

Enfin ça ne dure jamais bien longtemps car très vite, monsieur Bretzel se remet à faire le pitre !

 

Nous nous demandons souvent comment il va réagir quand un petit oiseau viendra perturber sa vie si bien organisée ...

 

 

 

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> houaaaou sa majesté le chat... il est très très beau!!!! je suis sur qu'il sera ravi d'accueillir votre "petit oiseau" et de servir de tête à coiffer... En attendant des news (que dis je, de<br /> bonnes news) de D; il va falloir continuer à trouver réconfort auprès de nos bebetes; bon ronron; Annie qui adore son petit caramel (chat de goutiere et de ferme tout roux)<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique et certainement d'un grand réconfort quand les moments de blues se font sentir. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Mais il est MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/ <br />
Répondre
L
<br /> il ressemble beaucoup à notre gros Gismo !<br /> <br /> <br /> lui aussi a un caractère de gros câlinou. Quand Victoire est arrivée il a beaucoup fréquenté le jardin pendant 4/5 mois, il a une chatière donc il fait sa vie. <br /> <br /> <br /> Puis il s'est habitué aux jouets qui tombent, aux cris...il ne supporte pas qu'elle pleure, quand c'est le cas il tourne en rond et miaule d'inquiétude !<br /> <br /> <br /> Maintenant il frotte son nez sur le sien, se laisse porter, caresser, bisouter...mais nous avons toujours éxigé de Victoire qu'elle le respecte et ne le brutalise pas.<br /> <br /> <br /> Séverine<br />
Répondre