Petites phrases

Publié le par Noémie

"L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare."  (Michel DUPUY)

 

"Pourquoi toujours attendre? Et plus j'attends,plus je sens le poids du temps. Plus j'attends et plus je me sens condamné à attendre" (Jean-Louis AUBERT)

 

"Il y a plus souvent plus d'angoisse à attendre un plaisir qu'à subir une peine." (Colette)

 

"Attendre, c'est être entre l'immobilité et l'espoir." (Pauline MICHEL)

 

 

 

 

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> des petites phrases qui sont tellement vrai ... je pense qu'à la fin de nos procédure je ne pourrais plus jamais entendre ce mot ... adoption = attente .. bouuuuuuuuuuu ...<br /> Allez en attendant je continue de croiser les doigts .. mais les OAA dépechez vous à dire oui à Noémie car je commence à avoir mal au doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> suis d'accord avec toi. après tout ça, on ne définira plus du tout l'attente de la meme facon. tout paraitra beaucoup moins looooonnnnngggggg !<br /> <br /> <br /> merci de continuer à croiser les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />