sans commentaire ...

Publié le par Noémie

Sujet de conversation sur les mères porteuses...

 

- Et vous, vous y avez déjà pensé?

- Oui, mais comme c'est pas possible en France, on ne se concentre que sur l'adoption.

- Et vous adoptez où?

- On ne sait pas encore. 

- Pas un noir quand meme.

- On ne sait pas je te dis, mais on espère vraiment qu'il sera vietnamien.

- Ah, un bridé? Mais vous pouvez pas en prendre un normal plutôt?

 

 

Sans commentaire...

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hélas, les gens sont parfois tellement indélicat... J'ai eu le droit à tout cela aussi et bien plus... Moi cela me met très en colère, mais avec un peu de recul, je me dis que ces gens là sont<br /> des malheureux, idiots, qu'ils n'en valent pas la peine... Heureusement ce n'est pas la majorité !!     Grosses Bises Laure ( en attente du grand départ)<br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel concentré d'inepties !!! pas facile d'avoir toujours la bonne répartie ni de toujours pouvoir dire ce que l'on pense !!!!mes enfants ont eu eux aussi leur lots d'imbécilités !!!<br /> les dernières ??? "oh! un chinois !!! c'est bizarre !!! "!!ou encore : "mais avec qui vous l'avez fait çuila ????" !!! et en plus devant mon ticoeur LEO !!!!<br /> <br /> <br />  les grands parents ne sont épargnés non plus ...........sauf que (et là je parle pour moi !!! ) privilège de la "grand parentalité " on ne fait pas dans la dentelle  !!! à question<br /> débile réponse ... débile !!!!<br /> <br /> <br /> facile à dire , pas évident à appliquer , mais laissez dire ces ignares , ils ne valent pas la peine que l'on se penche sur leur cas ; ils sont irrécupérables !!!<br /> <br /> <br /> protégez vous des imbéciles amicalement mamie de LEO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh Mon Dieu.... ça existe... Et ouiiiii!!!<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Totalement déplacé...<br /> <br /> <br /> C'est fou comment certaines personnes peuvent avoir des propos de la sorte , ça prouve un manque de maturité chez certains.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que lorsqu' on est en procédure d'adoption , il faut s'attendre à des réflexions.<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as très bien réagi.<br /> <br /> <br /> P.S. : je t'envoie un mail pour une invitation ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Steph et Serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> effectivement, aucuns commentaires!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nadine, tu connais cette personne en plus, on travaille avec...<br /> <br /> <br /> <br />