Ah ouais quand meme ...

Publié le par Noémie

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais les blogs que je suis (et que j'adore) sont en passe d'être privatisés. Pour les non-initiés, cela veut dire que pour continuer à les suivre, il faudra qu'on m'autorise l'accès.

 

Enfin bref, pour diverses raisons qui leur sont propres, les copinautes restreignent l'accès à leurs blogs. Bon, d'accord mais du coup, je me pose la question  ...


J'ai fais un tour dans les statistiques de ce blog et je découvre avec stupeur que j'ai en moyenne 89 visiteurs! Mais j'ai beau chercher, je retrouve souvent les mêmes auteurs de commentaires (sur le blog, en privé ou sur facebook).

 

Ce n'est pas un reproche, c'est juste que je suis un peu curieuse de savoir qui suit mon blog! N'hésitez pas à parler, je n'ai encore mangé personne

De mon côté, je laisse des commentaires sur les autres blogs mais une fois sur deux,sans que je comprennen pourquoi,  ça ne marche pas ...( par ex chez Véro,Katell,Myriam ou Cécile).

 

 

Je ne le privatiserai pas.Par contre, quand notre pikatchu sera là, je pense que je créérai un nouveau blog privé consacré  à sa petite vie. Mais on n'y est pas encore, loin de là !!!

 

A la base, j'ai créé ce blog pour expliquer aux gens (proches ou pas) ce qu'on vit quand on adopte et aussi pour me défouler! Et pour l'instant, contrairement à d'autres copinautes, je n'ai eu que des retours positifs. Jamais de remarques méchantes...

 

Donc je vais continuer, du mieux que je peux, à vous faire partager notre aventure... bon même si en ce moment il ne se passe pas grand chose ....

 

 

 

 

 

 

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci de me permettre de suivre cette belle aventure et quelque part de partager cette longue attente. Plein de bisous et ravie de pouvoir continuer à vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh parlerais tu un peu de mon blog ... perso j'ai pris cette décision car j'avais rop de visites de personnes dont je ne connaissais pas le fonds ... donc hop hop hop ... très bien ton blog<br /> comme cela !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est ton blog, entre autre ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai parfaitement compris les raisons qui ont conduit à la privatisation de ton blog et je pense que si un jour je suis dans le meme cas que toi, je ferai de meme.<br /> <br /> <br /> mais pour l'instant ce n'est pas le cas. par contre quand le petit sera là, c'est une autre histoire ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour, je vous suis depuis peu, nous sommes en attente depuis trois ans d'une pupille de l'état et sur liste AFA Vietnam.... Espérant pouvoir continuer à vous connaître.<br /> <br /> <br /> A bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> Kathleen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Kathleen! et bon courage à vous aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog ce soir en passant chez Sophie... C'est avec plaisir que je suivrais vos aventures! Bravo pour les projets et à très vite<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Heureuse de lire que le blog va rester public. Je fais moi aussi partie de ces lectrices de l'ombre et je ne me suis manifestée qu'une seule fois.<br /> Je n'ai pas fait de blog, mais comme je l'avais déjà expliqué, nous vivons nous aussi (plus ou moins bien, cela dépend des jours) cette longue attente qui nous permettra, nous l'espérons de tout<br /> notre coeur, d'être parents à notre tour.<br /> A vous lire, je ne peux que vous souhaiter 'tout le bonheur du monde'.<br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre