Maëline ...

Publié le par Noémie

Rencontre magique avec Maëline!!! cette adorable poupée est née en juin 2009 au Vietnam et arrivée dans les Vosges en août denier.

Nous sommes sous le charme de la puce et de sa famille. Que ce soit la simplicité et la chaleur de ses parents ou la complicité que la miss a avec ses frères et soeurs ... une bien belle famille ... ça donne envie de se battre pour avoir la même chose ...

qui est Maëline? réponse ici : link

 

Nous revoilà motivés à fond, c'est la petite touche de bonheur qu'il manquait pour terminer la remontée de moral que nous avons amorcé récemment!

 

Voir Jean-Philippe jouer avec Maëline m'a donné un petit aperçu de ce que pourraient être nos futures années avec notre enfant, notre pokémon, notre grain de riz,notre fleur de lotus ...

peu importe comment on le (la) surnomme, il (elle) est déjà dans notre tête et notre coeur!

 

Merci encore à Maëline, Pierrine (et Antonin absent hier), Marlène et Guy.

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bravo, Noémie, pour ton blog, mais surtout pour ce courage, vos décisions et votre détermination, ....<br /> <br /> <br /> mais ça ne m'étonne pas de toi...<br /> <br /> <br /> transformer les difficultés en réalités positives, ç'est la plus belle des réussites, bon courage encore<br /> <br /> <br /> (j'ai un peu de mal à formuler ce que je pense, ça me donne trop d'émotions)  Bisous  Fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ton soutien Fanny!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  coucou  comment ca va moi super bien   votre blog est super<br /> <br /> <br /> super sympa le petit merci  mais derien<br /> <br /> <br /> bon je vous  embrasses a trés bientôt j'éspére !!!<br /> <br /> <br /> pierrrine<br /> <br /> <br /> ps: maëline vous embrasses plus fort que moi (hi hi ) et éspère comme moi vous revoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou pierrine et merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> nous aussi on espère vous revoir bientôt.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à maeline, je compte sur toi pour lui faire des calins de notre part!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si vous voyiez comme Maëline fait plein de bisous à la poupée!!!!!! un super cadeau ,merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marlène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> suis contente que la poupée lui plaise, c'était trop mignon de la voir la porter et la serrer contre elle ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Choette de voir que grace à cette petite puce votre moral est remonté c'est ce qu'il faut !!!!<br /> <br /> <br /> Il faut dire que Maelline est vraiment trés jolie (j'ai suivi un peu le blog pdt leur séjour !)<br /> <br /> <br /> Ce sont toutes ces rencontres là qui nous aide à avancer vers nos trésors !<br /> <br /> <br /> Au faite, avez vous tenté votre chance avec l'afa pour le vietnam ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, pas l'afa pour le vietnam. les délais sont trop énormes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super contente pour toi et ton mari , faire des rencontres font tjs un bien fou , et se projeter dans le futur permet d'avancer de plus belle dans la vie.<br /> <br /> <br /> J'éspere que ce temps d'attente  paraitra pas trop long  pour vous , courage ... ça va venir ;)<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre