Chacun en pense ce qu'il veut

Publié le par Noémie

 Katherine Heigl veut un autre enfant, mais refuse de le porter ! 
 

Déjà maman d’une petite Naleigh, adoptée en 2009, Katherine Heigl souhaite un autre enfant au plus vite, mais n’a aucune intention de le faire ! L’actrice veut à nouveau adopter !

Si l’adoption représente une solution de secours pour la plupart des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant, il en est d’autres qui préfèrent tout simplement cette voie, plutôt que d’en concevoir naturellement.

Katherine Heigl par exemple, est déjà maman d’une petite Naleigh, qu’elle a adoptée en 2009 aux côtés de son mari Josh Kelley , et souhaite se tourner à nouveau vers l’adoption pour lui donner un petit frère ou une petite sœur.

Interrogée sur les raisons pour lesquelles elle ne souhaite pas porter son enfant, l’ancienne star de Grey’s Anatomy déclare : "C’est juste pour des raisons égoïstes. Soyons honnêtes, je suis un gros bébé et je pense au côté physique."

Lors de la promotion de son dernier film, Life as we know it , en Australie, Katherine Heigl a ajouté, selon l’AP : "Je pense que c’est une très mauvaise idée pour moi de tomber enceinte. Si ça arrivait, je serais la pire morveuse pleurnicharde de l’univers, bien que mon mari ait promis de faire avec."

Quoi qu’il en soit, l’actrice confie également qu’elle désire ardemment un autre enfant, mais avoue que son mari s’en sort beaucoup mieux qu’elle dans le rôle de parent , car elle ne cesse de jurer devant sa fille.

Publié dans L'attente et le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Euh ... en tant que future Maman d'un BabyChou du bout du monde, je vais me retenir pour ne pas être TRES vulgaire. Un certain nombre de mots désagréables pour nos oreilles me viennent en<br /> cascade...<br /> <br /> <br /> Ce qui me répugne le plus dans cet article? la notion de "solution de secours", le fait de laisser entendre qu'il suffit de ne pas vouloir porter un enfant pour qu'il arrive en livraison express<br /> dans le foyer, que ce n'est pas grave si un et plus investi que l'autre auprès de l'enfant.... beurk beurk beurk<br /> <br /> <br /> Et pourtant, j'aime cette actrice dans ses rôles à l'eau de rose, comme quoi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso ça me tue (un peu) de lire ça ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre